L’Equipe

Olivier Masselot

Bruxellois de cœur, Olivier Masselot est le traducteur et représentant pour toute la francophonie du bestseller russe Transurfing. Il a de même été parmi les premiers coachs formés à l’approche Neurocognitive et comportementale du Dr Fradin, dont il est certifié professionnel.

C’est en faisant des liens entre ces deux modèles que NeuroQuantis est né avec pour objet de permettre le véritable bonheur de l’individu à travers toutes ses relations avec toutes les organisations tout en favorisant le développement et la réalisation des objectifs de ces organisations.

Olivier Masselot a commencé à mettre en pratique son modèle lors de séminaires auprès de chefs d’entreprises et de managers, lesquels ont grandement apprécié cette approche radicalement novatrice et tout à fait inhabituelle dans le monde de l’entreprise.

Olivier Masselot a reçu le soutien de Etienne Mouthon, investisseur dans les entreprises non cotées; le site Anglais/Français est en construction et offrira bientôt des documents, articles, vidéos et dans un futur proche, des formations en ligne et les contacts de nos consultants.

Samy Kallel

Samy Kallel est un passionné du potentiel humain. Formé depuis 25 ans aux différentes approches philosophique, psychologique et comportementale, il est entre autre enseignant certifié en PNL (INLPTA) et formé en psychosynthèse par Tan NGUYEN, un des pionniers du développement personnel en France.

Co créateur de la société Érudia, spécialisé dans les différents types de leadership (personnel, managérial, commercial…), Samy est reconnu par ses clients pour son expertise et ses méthodes pédagogiques originales.

Conférencier enthousiaste sur le thème du « leader dans le changement », Samy, depuis 15 ans, anime des séminaires, coache des managers et accompagne des équipes dans leur besoin de développer leur leadership.

C’est en utilisant les outils Neuroquantis avec ses clients qu’il découvre leur pertinence dans l’accompagnement du changement: « Cette démarche concrète et opérationnelle permet à chacun d’être plus présent à lui-même et aux autres, d’être donc plus à même de faire face, sereinement, aux situations à forte tension. » Cette découverte lui a donné envie de collaborer étroitement avec Olivier Masselot.

Visitez le site web de Samy : www.leadershipducoeur.com/

Copyright 2017 NeuroQuantis · Modèle NeuroQuantique d’epanouissement de l’individu, de l’entreprise

Website by Hanna Kuikka · RSS Feed · Google+

Organic Themes